Auj Demain Sem Sem+1 Sem+2 Sem+3 : Semaine
Affichage planning

Lu 28 Juil 8h30-10h Innover avec le numérique A, TD ()

Lu 28 Juil 8h30-10h Innover avec le numérique B, TD ()

Lu 28 Juil 8h30-10h Enrichir ses pratiques de classe, TD ()

Lu 28 Juil 8h30-10h Entrer dans les filières bilingues, TD ()

Lu 28 Juil 8h30-10h Entrer dans l'enseignement du FLE, TD ()

Lu 28 Juil 10h30-12h Enseigner la grammaire autrement, TD ()

Lu 28 Juil 10h30-12h Phonétique active, TD ()

Lu 28 Juil 10h30-12h Méthodologie du FOS et du FOU, TD ()

Lu 28 Juil 10h30-12h Littérature, TD ()

Lu 28 Juil 10h30-12h Interagir avec les médias et l?information, TD ()

Lu 28 Juil 13h30-15h Entrer dans l'enseignement du FLE, TD ()

Lu 28 Juil 13h30-15h Innover avec le numérique A, TD ()

Lu 28 Juil 13h30-15h Innover avec le numérique B, TD ()

Lu 28 Juil 13h30-15h Enrichir ses pratiques de classe, TD ()

Lu 28 Juil 13h30-15h Entrer dans les filières bilingues, TD ()

Ma 29 Juil 8h30-10h Entrer dans l'enseignement du FLE, TD ()

Ma 29 Juil 8h30-10h Enrichir ses pratiques de classe, TD ()

Ma 29 Juil 8h30-10h Entrer dans les filières bilingues, TD ()

Ma 29 Juil 8h30-10h Innover avec le numérique A, TD ()

Ma 29 Juil 8h30-10h Innover avec le numérique B, TD ()

Ma 29 Juil 10h30-12h Interagir avec les médias et l?information, TD ()

Ma 29 Juil 10h30-12h Enseigner la grammaire autrement, TD ()

Ma 29 Juil 10h30-12h Phonétique active, TD ()

Ma 29 Juil 10h30-12h Littérature, TD ()

Ma 29 Juil 10h30-12h Méthodologie du FOS et du FOU, TD ()

Ma 29 Juil 13h30-15h Entrer dans les filières bilingues, TD ()

Ma 29 Juil 13h30-15h Innover avec le numérique B, TD ()

Ma 29 Juil 13h30-15h Innover avec le numérique A, TD ()

Ma 29 Juil 13h30-15h Enrichir ses pratiques de classe, TD ()

Ma 29 Juil 13h30-15h Entrer dans l'enseignement du FLE, TD ()

Me 30 Juil 8h30-10h Enrichir ses pratiques de classe, TD ()

Me 30 Juil 8h30-10h Innover avec le numérique A, TD ()

Me 30 Juil 8h30-10h Entrer dans les filières bilingues, TD ()

Me 30 Juil 8h30-10h Innover avec le numérique B, TD ()

Me 30 Juil 8h30-10h Entrer dans l'enseignement du FLE, TD ()

Me 30 Juil 10h30-12h Méthodologie du FOS et du FOU, TD ()

Me 30 Juil 10h30-12h Littérature, TD ()

Me 30 Juil 10h30-12h Enseigner la grammaire autrement, TD ()

Me 30 Juil 10h30-12h Interagir avec les médias et l?information, TD ()

Me 30 Juil 10h30-12h Phonétique active, TD ()

Me 30 Juil 13h30-15h Littérature, TD ()

Me 30 Juil 13h30-15h Interagir avec les médias et l?information, TD ()

Me 30 Juil 13h30-15h Phonétique active, TD ()

Me 30 Juil 13h30-15h Méthodologie du FOS et du FOU, TD ()

Je 31 Juil 8h30-9h30 Innover avec le numérique A, TD ()

Je 31 Juil 8h30-9h30 Entrer dans l'enseignement du FLE, TD ()

Je 31 Juil 8h30-9h30 Innover avec le numérique B, TD ()

Je 31 Juil 8h30-9h30 Enrichir ses pratiques de classe, TD ()

Je 31 Juil 8h30-9h30 Entrer dans les filières bilingues, TD ()

Je 31 Juil 10h30-12h Interagir avec les médias et l?information, TD ()

Je 31 Juil 10h30-12h Enseigner la grammaire autrement, TD ()

Je 31 Juil 10h30-12h Phonétique active, TD ()

Je 31 Juil 10h30-12h Littérature, TD ()

Je 31 Juil 10h30-12h Méthodologie du FOS et du FOU, TD ()

Je 31 Juil 13h30-15h Méthodologie du FOS et du FOU, TD ()

Je 31 Juil 13h30-15h Enseigner la grammaire autrement, TD ()

Je 31 Juil 13h30-15h Interagir avec les médias et l?information, TD ()

Je 31 Juil 13h30-15h Littérature, TD ()

Je 31 Juil 13h30-15h Phonétique active, TD ()

Ve 1 Aoû 8h30-10h Entrer dans l'enseignement du FLE, TD ()

Ve 1 Aoû 8h30-10h Enrichir ses pratiques de classe, TD ()

Ve 1 Aoû 8h30-10h Entrer dans les filières bilingues, TD ()

Ve 1 Aoû 8h30-10h Innover avec le numérique B, TD ()

Ve 1 Aoû 8h30-10h Innover avec le numérique A, TD ()

Ve 1 Aoû 10h30-12h Interagir avec les médias et l?information, TD ()

Ve 1 Aoû 10h30-12h Enseigner la grammaire autrement, TD ()

Ve 1 Aoû 10h30-12h Littérature, TD ()

Ve 1 Aoû 10h30-12h Phonétique active, TD ()

Ve 1 Aoû 10h30-12h Méthodologie du FOS et du FOU, TD ()

Ve 1 Aoû 13h30-15h Enseigner la grammaire autrement, TD ()

Retour

Note : Vous pouvez mettre cette page en signet pour un accès direct ultérieur.